Quelques secondes de trop au micro-onde et votre biberon en ressort bouillant, environ 5 bonnes minutes pour que le biberon chauffe correctement au chauffe-biberon… Cela peut sembler court mais quand bébé pleure je vous assure que cela devient très long ! C’est ce qui fait de ce Bib Expresso un indispensable au quotidien !

1. Avantages du Bib Expresso Beaba

  • Utilisation simple et rapide : un seul bouton 🙂
  • Une eau toujours à la bonne température en 30 secondes
  • Rapidement rentabilisé au vu du nombre de biberons
  • Entretien et lavage très faciles
  • Chauffe également les petits pots

2. Utilisation d’une seule main du Bib Expresso

Bébé a faim et réclame vos bras ? Pas de soucis avec ce chauffe-biberon Béaba ! Soulevez le couvercle, versez la quantité d’eau nécessaire au biberon et appuyez sur le bouton de chauffe. En moins de 30 secondes, l’eau est à parfaite température et vous pouvez la faire couler, toujours en appuyant d’un doigt sur la gâchette.

Le Bib Expresso vous apporte vraiment un confort dans la préparation des biberons et vous n’imaginerez plus vous en passez 🙂

AU DEPART GADGET, CE BIB EXPRESSO NOUS FACILITE AU QUOTIDIEN LA PRÉPARATION DES BIBERONS

bib-expresso-beaba-avis-test-bebe

3. Bib Expresso : toujours à la bonne température !

Après avoir donné les premiers biberons à température ambiante sur l’avis du pédiatre, il nous a semblé que bébé digérait mieux ses biberons un peu plus chauds. De plus, l’eau en bouteille étant à conserver au réfrigérateur, celle-ci était trop froide pour la préparation du biberon.

Le Bib Expresso est très simple : il ne chauffe qu’à une seule température, la température idéale !

Quelque soit la quantité d’eau nécessaire et sa température initiale, une seule pression sur le bouton marche et vous obtenez une eau à la bonne température 30 secondes plus tard. Contrairement au passage au micro-ondes où il faut toujours tester pour s’assurer de ne pas avoir de l’eau brûlante.

Il ne vous reste plus qu’à remplir le biberon et bébé aura un biberon toujours à la même température.

bib expresso beaba avis presentation utile

4. Le Bib’Expresso de Béaba sauve vos nuits

Avec un peu de préparation avant le coucher, la préparation du biberon la nuit sera un jeu d’enfant ! Nous avons l’habitude de préparer le biberon, la bonne quantité de lait et d’eau avant d’aller au lit. Ainsi dès que bébé se réveille en pleine nuit, une pression sur le bouton, 30 secondes d’attente et voilà un biberon déjà prêt. Je vous garantie que vous allez adorer ce coup de pouce du Bib Expresso.

bib expresso beaba chauffe biberon

5. Bib Expresso : chauffe également les petits-pots

Ce chauffe-biberon, déjà très pratique, peut se transformer en bain-marie et vous permettra ainsi de réchauffer vos biberons ainsi que vos petits pots. Le bloc de chauffe bain-marie peut même se séparer du reste de l’appareil, il est alors facile de l’emporter n’importe où tout en gagnant de la place.

acheter bib expresso beaba amazon

Astuce

Pour une utilisation encore plus pratique, verser l’eau nécessaire à votre biberon et pas plus. Vous n’avez plus qu’à ajouter la bonne dose de lait en poudre et secouer le biberon pour bien mélanger. Voilà c’est prêt avec le Bib Expresso !

2 Commentaires

  1. J’ai acheté le bib expresso sur le conseil d’une amie, et effectivement c’est top !
    Ma fille a 13 mois, et nous l’utilisons encore aujourd’hui.
    Facile d’utilisation, il met moins de 30 secondes à chauffer le biberon, tout dépend si l’eau sort du frigo où pas… mais c’est super rapide !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici